Imprimer cette page - retour a la page precedente
Conseils pour faire un devis
Cela se passe en 2 temps et 3 mouvements. D'abord, vous devez répondre au petit quizz ci-dessous, sans oublier d'indiquer votre adresse internet. En retour, nous vous poserons peut-être quelques questions supplémentaires et vous aurez à ce moment là seulement notre e-mail qui vous permettra de nous envoyer vos photos.
Pour réaliser des photos parlantes, il n'est pas nécessaire d'être un grand photographe, bien au contraire !
Par contre, il faut une bonne luminosité et beaucoup de recul.
- Essayez de cadrer le sujet concerné avec la maison, la route, le cabanon du fond du jardin, ou tout autre objet susceptible de donner des indications extérieures.
- Si possible, montrez les "contraintes au sol" que sont la clôture, le bassin aux poissons, le massif de plantes de terre de bruyères à préserver, le muret chapeauté de tuiles, la boite aux lettres et le lampadaire, sans oublier la terrasse et la véranda... Nous pouvons "plier" un arbre dans un mouchoir de poche, mais il faut du temps, donc de l'argent !
- Faites nous voir aussi les accès. S'il faut tirer les branches le long de la maison à la main, ou si le camion peut reculer avec le broyeur (nous savons ne pas abimer les gazons), le prix n'est pas le même. Eventuellement, mesurez la largeur et si nécessaire la hauteur et portez ces mensurations dans la cadre "renseignements complémentaires"
Une fois ces photos faites (une seule peut suffire), vous devriez les alléger pour qu'elles voyagent plus facilement sur le net, mais si vous ne savez pas le faire, nous ferons avec.
Maintenant, c'est à vous de jouer !